Bravo à Adjina pour « Team and run » !

Les jeunes et l’équipe d’Adjina se sont donnés à 100% pour cette course, à Ancenis.

L’Etape participe au « Team and run » du pays d’Ancenis

course jeunes

Vendredi 1er juillet, notre Team Adjina a fourni beaucoup d’efforts ! Mais ça en valait la peine ! 2 jeunes et 1 éducateur se sont entraînés en faisant des exercices de renforcement musculaire et des entrainements réguliers.

Au final, Ils ont réussi leur pari de courir dans la bonne humeur et en équipe, parmi les 1300 participants. Et c’est tout le service qui est venu les soutenir !

Qu’est-ce que c’est « Team and run » du pays d’Ancenis ?

Team and Run, c’est :

• l’événement sportif des entreprises du Pays d’Ancenis, piloté par la COMPA, en partenariat avec l’ADIRA, la ville d’Ancenis-Saint-Géréon et l’ACPA
  • et une course solidaire.

Le 1er juillet, il fallait compter de 1 300 sportifs sur la ligne de départ, 142 entreprises participantes et 100 bénévoles.

Ses objectifs ?

• Organiser une action avec les entreprises du Pays d’Ancenis
  • Créer un moment de partage, convivial, autour d’un événement sportif pour athlètes confirmés ou coureurs occasionnels,
  • Faire la lumière sur une cause solidaire. Et cette année, c’était le service ADJINA de L’Etape Jeunes.

Le président de L’Etape, Didier Gendron, était venu encourager l’équipe et évoquer le travail réalisé, auprès des 48 jeunes hébergés et accompagnés, par les professionnels et les bénévoles d’Adjina Ancenis. Les dons récoltés permettront de mettre en place des activités pour ces jeunes et de renforcer les actions en faveur de leur insertion.

jeunes et president l'etape
course cheque

Merci encore à « Team and run » d’avoir choisi L’Etape, merci pour les jeunes d’Adjina Ancenis, !

Et l’an prochain, plusieurs jeunes souhaitent s’inscrire pour courir ! Alors… rendez-vous en 2023 !

Juillet 2022